mercredi 27 février 2013

Une future Classique...la Mini John Cooper Works Paceman



La MINI John Cooper Works Paceman avec une technique de motorisation et de liaisons au sol, issue du riche savoir-faire acquis en compétition ainsi qu'à la transmission intégrale ALL4 disponible en dotation standard va certainement devenir une future "Classique" !

Toute l'ambiance d'une voiture de sport caractéristique de l'habitacle de la trois-portes avec le plaisir des quatre sièges indépendants, pour amener les enfants en ballade.
 
 Un interieur trés réussi ou l'esprit de la Mini Originale est conservé
 
Evidemment comme sur les autres autos de la gamme, la personnalisation est permise...et meme conseillée !!! C'est tout l'esprit MINI mais avec une MINI survitaminée.
Motorisation et transmission
Le quatre cylindres de 1,6 litre de la MINI John Cooper Works Paceman possède un turbocompresseur, une injection d'essence directe et une commande variable des soupapes basée sur la technologie VALVETRONIC de BMW. Il délivre une puissance de 160 kW/218 ch ainsi qu'un couple maximal de 280 Newton-mètres.
la MINI John Cooper Works Paceman se catapulte de 0 à 100 km/h en 6,9 secondes. Elle affiche une vitesse de pointe de 226 km/h (boîte automatique : 224 km/h).  
la transmission intégrale ALL4
Elle répartit le couple moteur en continu entre les essieux avant et arrière à l'aide d'un différentiel central à fonctionnement électromagnétique. La motricité et la stabilité du véhicule ainsi que l'agilité dans les virages négociés à un rythme dynamique sont ainsi optimisés.


ambiance de voiture sport dans l'habitacle d'une "citadine"
La MINI John Cooper Works Paceman offre quatre places assises et un coffre d'un volume de 330 litres. Les dossiers des deux sièges arrière peuvent être rabattus indépendamment l'un de l'autre, le volume de rangement pouvant ainsi passer à 1 080 litres.


sans doute une future classique...déjà une réussite...pour ceux qui apprécient les "modernes" !!!

Aucun commentaire: