mercredi 18 mai 2016

DPM Classic Monaco & RICE 19 Mai 2016

Du nouveau chez DPM Motors Monaco

www.belles-classiques.com
©Rémi Dargegen - DPM Motors

Le 19 mai, l’artiste plasticien Niçois RICE transportera pour une soirée son atelier dans le show-room de DPM Classic, 4 impasse des Carrières à Monaco.



RICE avait déjà réalisé une superbe création, Art Car, sur une magnifique Porsche 997 Cup. Vous pouvez découvrir ses créations sur le site http://www.riceartwork.com




DPM Classic est une filiale de DPM Motors, l'entreprise, créée en 1997, est spécialisé dans la vente et la recherche de véhicules d'exception, neuf et d'occasion.

belles-classiques.com
©Rémi Dargegen - DPM Motors

Sa filiale DPM Classic est dédiée aux automobiles classiques d'exception postérieures à 1945.

Ferrari 365 GTB4 Daytona,  Mercedes 300 SL Gullwing, Lamborghini Countach et Alfa Roméo GTA sont quelques uns des joyaux que vous pouvez admirer dans leur show-room et sur leur site web http://www.dpm-motors.com

DPM Classic
©Rémi Dargegen - DPM Motors


A partir de 19h00 RICE réalisera, au milieu des Porsche, Ferrari et autres véhicules de collection, une performance artistique des plus originales.

Une Fiat 500 découpée en deux sera « carrossée » tout au long de la soirée par l’artiste selon son inspiration et ses thèmes favoris.

©Rémi Dargegen - DPM Motors

A la suite de cette soirée, les œuvres de RICE, (accumulations, détournement d’objets de la vie quotidienne) nous livrant sa vision personnelle de la société de consommation, resteront exposées sur les murs du garage jusqu’à la fin de l’année.

©Rémi Dargegen - DPM Motors

Les photos de véhicules illustrant l'article sont l'oeuvre de Rémi Dargegen


merci à David D. pour sa disponibilité

Aucun commentaire: